Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victoire's life
Victoire's life
Archives
21 juin 2010

Flash Mcqueen

Exit Bree, appelles moi Flash Mcqueen mon pote !

Ma filleule vient d'avoir 2 ans et avait besoin d'une chemise de nuit de princesse pour cet été.
Telle le bolide rouge, j'ai enfoncé la pédale, mis le turbo, fait chauffé le carbu de la M.A.C ... Sur la ligne de départ à 23h, à 2h du mat, le drapeau à damier !! Décalcage, coupage, assemblage, cousage, les finitionnages se sont faites pendant la sieste de Jules le lendemain !

Voilà la résultat de la chemise de nuit express des IPE, rose et grise pour une jolie Marie !

DSC_1000

 

Edit : Et c'est quand même mieux sur la petite intéressée !!

Marie_cdn

Publicité
Commentaires
F
tu fais quoi là à part glander au bord de la piscine, t'as l'impression qu'il est à jour ton blog ? allez, du nerf !!!
S
avec le petit volant...j'adore !!!
L
tu fais les mêmes en T44 ?
C
Trop jolie, t'es la reine de la chemise de nuit!
C
c'est une tuerie ... moi aussi j'ai une jolie Marie ... je peux t'en commander une ??????????
Victoire's life
Publicité
Publicité